petite question
3 participants
Page 1 sur 1
petite question
Bonjour à tous, voilà j'ai une question qui me turlupine!
J'ai rentré 5personnnes du forum sur SSBB et il a marquer sur toute "awaiting qulquechose" et sur une personne il y a un gros point vert!!
C kes que c'est????
J'ai rentré 5personnnes du forum sur SSBB et il a marquer sur toute "awaiting qulquechose" et sur une personne il y a un gros point vert!!
C kes que c'est????
lexlut- Master
Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Débutant
Re: petite question
Gné ?
Pas compris sorry :s
Surtout que ca fais presque deux semaines que j'ai pas touché à un PC chui tout perturbé -_-'
Pas compris sorry :s
Surtout que ca fais presque deux semaines que j'ai pas touché à un PC chui tout perturbé -_-'
Antogre- Admin
Profil Smash Cup Team
Niveau Pilote: Expert
a priori awaiting quelque chose ça doit vouloir dire qu'il attend que l'autre t'inscrive
même s'il t'a inscrit il faut ensuite que les deux se connectent en même temps. moi par exemple je me connecte presque jamais tellement c'est lent pour trouver quelqu'un donc ...
même s'il t'a inscrit il faut ensuite que les deux se connectent en même temps. moi par exemple je me connecte presque jamais tellement c'est lent pour trouver quelqu'un donc ...
jibweb- Admin
Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 5?
Niveau Pilote: Gros Noob (sans exagérer ...)
lol moi j'ai rajouter un gars sur MK WII sauf que je ne sais toujours pas qui c'est, vu qu'il ne m'a toujours pas rajouté ...
Antogre- Admin
Profil Smash Cup Team
Niveau Pilote: Expert
Page 1 sur 1