date de sortie
4 participants
Page 1 sur 1
date de sortie
Ca y est enfin, nous avons une date de sortie!!!!!la voici:
- Spoiler:
- loupé c'est plus bas :p
- Spoiler:
- pas de chance encore loupé ^^
- Spoiler:
- la date de sortiee est le 27 juin!!!!
- Spoiler:
- trop rapide remontes!!!
lexlut- Master
Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Débutant
Re: date de sortie
Serieux ???? Naaaaa j'hallucine !
Pendant mes vacs je pensait et jme disais : "tin chui sûr qu'en rentrant dans la civilisation va yavoir encore pleins de changements et surtout une date de Smash !"
Jvais verifier que c'est pas un fake.
Ca veux dire encore 2 mois si c'est vrai !
Bon lexlut, c'est a mon tour pour Smash, ça va te faire 2 semaines de pure jouissance , fais tourner !
Pendant mes vacs je pensait et jme disais : "tin chui sûr qu'en rentrant dans la civilisation va yavoir encore pleins de changements et surtout une date de Smash !"
Jvais verifier que c'est pas un fake.
Ca veux dire encore 2 mois si c'est vrai !
Bon lexlut, c'est a mon tour pour Smash, ça va te faire 2 semaines de pure jouissance , fais tourner !
Antogre- Admin
Profil Smash Cup Team
Niveau Pilote: Expert
ralalala dire qu'il espérait le sortir au deuxième trimestre il ont quand même pris un bon petit retard !
enfin bon cette date est tout ce qu'il y a de plus vrai
pour vérifier
et pour re-vérifier
je crois qu'il va déjà bientôt devenir le jeu auquel j'ai le plus joué sur wii (alors que je l'ai pas depuis longtemps) c'est pour dire à quel point il est génial !!
enfin bon cette date est tout ce qu'il y a de plus vrai
pour vérifier
et pour re-vérifier
je crois qu'il va déjà bientôt devenir le jeu auquel j'ai le plus joué sur wii (alors que je l'ai pas depuis longtemps) c'est pour dire à quel point il est génial !!
jibweb- Admin
Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 5?
Niveau Pilote: Gros Noob (sans exagérer ...)
Ralala j'ai hate de tout débloquer dans sa version française ! Avec la capture des monstres pour les transformer en trophés et le lance pièce j'en aurait pour un bout de temps, même en connaissant déja pas mal les recoints du jeu !
Pis refaire l'ESS, miam !
Hmm Okami m'occupera avant Smash ! (sortie le 13 juin).
Pis refaire l'ESS, miam !
Hmm Okami m'occupera avant Smash ! (sortie le 13 juin).
Antogre- Admin
Profil Smash Cup Team
Rappelons nous: j'ai smash depuis le 9 mars! Mais bon vous l'aurez à temps pour jouer avec moi pendant les vacances d'été. Et pour sortir de la convérsation, c'est bien okami? Et jolie signature!
MoJo- Modo Jeux
Profil Smash Cup Team
ouais bon ... nous on l'a depuis environ début avril ( "nous" comprend antogre, lexlut, tib et moi) donc on peut déjà jouer ensemble !! et pis on a eu mario kart avant
sinon okami c'est très joli mais il y a pas autant d'infos que pour smash qui filtre alors c'est compliqué pour déjà donner un avis sur la version wii
sinon okami c'est très joli mais il y a pas autant d'infos que pour smash qui filtre alors c'est compliqué pour déjà donner un avis sur la version wii
jibweb- Admin
Profil Smash Cup Team
Moi jme le procure direct !
Déja qu'il me faisait saliver dans sa version ps2, et à l'époque beaucoup le comparer a zelda twilight princess (c'était deux jeux d'aventures magnifiques où l'on pouvait controler un loup, alors on fesait un peu le rapprochement).
Bref, je vais déja me prendre resident evil umbrela chronicles d'occaz je pense, pour se défouler après les exams !
Déja qu'il me faisait saliver dans sa version ps2, et à l'époque beaucoup le comparer a zelda twilight princess (c'était deux jeux d'aventures magnifiques où l'on pouvait controler un loup, alors on fesait un peu le rapprochement).
Bref, je vais déja me prendre resident evil umbrela chronicles d'occaz je pense, pour se défouler après les exams !
Antogre- Admin
Profil Smash Cup Team
Mais c'est quoi le style de jeu? Il est sortit ici et le peu de vidéos que j'ai vu dessus c'est des gens, des sourires en "peinturant" leur télé ac la manette de wii. C'est quoi, un jar de mario paint avec un loup?
MoJo- Modo Jeux
Profil Smash Cup Team
Ya pleins de vidéos PS2 au pire. Sinon c'est un jeu d'aventure comme Zelda mais avec un coté plus beat them all (un peu plus de combat que dans Zelda). Sinon pareil que zelda : énigmes, boss etc.
Mais dans le ton japonais. voili voilà
Mais dans le ton japonais. voili voilà
Antogre- Admin
Profil Smash Cup Team
et puis c'est tout un univers graphique spécifique au titre
(quand on sort les grands mots ça impressionne généralement
(quand on sort les grands mots ça impressionne généralement
jibweb- Admin
Profil Smash Cup Team
Page 1 sur 1