Une idée faramineuse mais ambitieuse !
2 participants
Page 1 sur 1
Une idée faramineuse mais ambitieuse !
De très nombreux forums tels que le notre "pululle" sur le net (n'y voyez pas ceci comme une péjoration mais il faut dire que nous sommes nombreux à nous concurrencer). Et tels que nous, possèdent un grand potentiel mais de peu de membres !
Je propose donc à vous et ainsi qu'à l'ambassadeur (qui au passage, n'a toujours pas fait son travail de partenariat ) de fusionner ces forums !
Oui je sais ça peut paraître fou mais ceci permettrait d'avoir une grande liste d'ami pour chacun des deux "camps" ! Autrement dit, ce serait tout bon pour chacun de nous !
Ca peut paraître idéaliste mais en même temps ej en vois guère d'autres solutions !
Je vais essayer donc de convaincre d'autres admins (reste encore à les convaincre de venir chez nous et pas le contraire ).
Je propose donc à vous et ainsi qu'à l'ambassadeur (qui au passage, n'a toujours pas fait son travail de partenariat ) de fusionner ces forums !
Oui je sais ça peut paraître fou mais ceci permettrait d'avoir une grande liste d'ami pour chacun des deux "camps" ! Autrement dit, ce serait tout bon pour chacun de nous !
Ca peut paraître idéaliste mais en même temps ej en vois guère d'autres solutions !
Je vais essayer donc de convaincre d'autres admins (reste encore à les convaincre de venir chez nous et pas le contraire ).
Antogre- Admin
Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Expert
lexlut- Master
Profil Smash Cup Team
Niveau Pilote: Débutant
Re: Une idée faramineuse mais ambitieuse !
Youpi un bon début déjà avec les "Wiiarethechampions" !
S'ils acceptent de nous rejoindre, alors ça serait plus que magnifique !
S'ils acceptent de nous rejoindre, alors ça serait plus que magnifique !
Antogre- Admin
Profil Smash Cup Team
Niveau Pilote: Expert
Page 1 sur 1