Les Concours officiels
2 participants
Accueil :: Mario Kart Wii !!! :: Mario Kart Wii :: Général
Page 1 sur 1
Les Concours officiels
Enfin (le troisième je crois) concours est arrivé, et malheuresement je n'avais pas testé les autres (pourriez vous ceux qui les avaient essayé me dire quel en était le but?).
Donc j'aimerai dédié ce topic pour le bla bla des concours
Je vais par ailleurs actualisé ce post de temps à autre, histoire d'afficher les plus récents concours.
- 1 er : ??
- 2eme : ??
- 3 eme : battre un boss (une toupie géante de mario galaxy) en l'ejectant d'une surface circulaire, à l'aide de champignons. Pour ceux qui connaissent, c'est exactement le même principe que les boss de Mario Kart DS.
- 4 ème : Faire le circuit "gorge champignon" à l'envers ! P.S : Ya un petit raccourci vers la fin
Apperemment on ne pourrait participer aux anciens concours, donc essayez désormais de prendre le temps de les tester avant qu'ils ne disparaissent.
Donc j'aimerai dédié ce topic pour le bla bla des concours
Je vais par ailleurs actualisé ce post de temps à autre, histoire d'afficher les plus récents concours.
- 1 er : ??
- 2eme : ??
- 3 eme : battre un boss (une toupie géante de mario galaxy) en l'ejectant d'une surface circulaire, à l'aide de champignons. Pour ceux qui connaissent, c'est exactement le même principe que les boss de Mario Kart DS.
- 4 ème : Faire le circuit "gorge champignon" à l'envers ! P.S : Ya un petit raccourci vers la fin
Apperemment on ne pourrait participer aux anciens concours, donc essayez désormais de prendre le temps de les tester avant qu'ils ne disparaissent.
Antogre- Admin
Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Expert
Re: Les Concours officiels
Quelqu'un peut dire quels étaient les premiers concours ? Merci
Antogre- Admin
Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Expert
Re: Les Concours officiels
1er: circuit mario avec chomp en liberté
2ème: sur une arène SNES il faut passer 10 portes
2ème: sur une arène SNES il faut passer 10 portes
jibweb- Admin
Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 5?
Niveau Pilote: Gros Noob (sans exagérer ...)
Accueil :: Mario Kart Wii !!! :: Mario Kart Wii :: Général
Page 1 sur 1