Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Résultats de la Coupe Champignon (Saison 1-1)

5 participants

Aller en bas

Résultats de la Coupe Champignon (Saison 1-1) Empty Résultats de la Coupe Champignon (Saison 1-1)

Message  Antogre Ven 13 Juin - 19:12

Bon voilà on a eu : Lexlut, Antogre, Elit-Kimmy, MoJo, Dryky, Thib

On a commencé une première manche et Dryky et Thib ont fait leur rebelle et n'ont pas joué le jeu (ils ont eu le droit a une avalanche de "Grr c'est pas juste" et de "Je joue avec le Wii Wheel").
Sans compter donc Thib et Dryky (1er et 3eme ou 4ème je sais plus) on a :

1er : Jimmy (alias Elit-Kimmy malgrè le fait qu'il ne participe pas sur ce forum)
2ème : Moi :p
3ème : Marc (alias MoJo)
4ème : Lexlut (snif mais tu as bien joué tout de même !)

On a par ailleurs fait une deuxième manche histoire de jouer avec les rebelles au volant, mais hélas ils se sont déconnectés dès le début !

1er : Mojo
2ème : Moi toujours deuxième ^^
3ème : Lexlut
4ème : Jimmy (alors là je sais pas ce qu'il lui a pris !)

Enfin Mojo est partit et quand aux deux zigotos ils ont retenté le jeu, mais hélas en mauvais perdant, ils se sont déconnectés peu après le premier tour de circuit bois vermeil (faut dire qu'ils étaient dans la fin du peloton ...).

On a :
1er : Moi (yes!)
2ème : Jimmy
3ème : Lexlut


Donc voilà je ne sais pas trop s'il faut compter la première ou deuxième manche ou même s'il faut compter les deux ! Neutral
J'attendrais l'arrivée de JB d'Alsaces pour vous faire parvenir sa décision ! Spécial dédicace aux deux rebelles mauvais joueurs qui pourront prendre leur revanche lors de la Coupe Joystick ! (à venir ...). Very Happy

Sinon merci à Thib qui a continué à faire des coupes mondiales (sans dire au revoir bah tiends Rolling Eyes ) pendant que le reste des membres s'amusaient en bataille ...
Antogre
Antogre
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Date d'inscription : 29/02/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Expert

https://smash-cup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Coupe Champignon (Saison 1-1) Empty Re: Résultats de la Coupe Champignon (Saison 1-1)

Message  tib1245 Ven 13 Juin - 20:18

Petite rectification:

Les 2 derniere fois ou on s'est connecté on a été deconnecté(probleme de connexion).

Et on a pas joue avec le wii wheel parceque on arrivasi pas a joeur avec.
Mais perso je suis pas pour des restrictions concernant les manettes ...
tib1245
tib1245
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Expert

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Coupe Champignon (Saison 1-1) Empty Re: Résultats de la Coupe Champignon (Saison 1-1)

Message  Antogre Ven 13 Juin - 20:23

Arf pour a millième fois : on a tous jouer le jeu ! Very Happy
Je suis le seul avec Jimmy et Marc a utiliser le volant, donc tous les autres ont jouer le jeu, mince à la fin Mad
Antogre
Antogre
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Date d'inscription : 29/02/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Expert

https://smash-cup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Coupe Champignon (Saison 1-1) Empty Re: Résultats de la Coupe Champignon (Saison 1-1)

Message  tib1245 Ven 13 Juin - 21:37

"Je suis le seul avec Jimmy et Marc a utiliser le volant, donc tous les autres ont jouer le jeu, mince à la fin "

Ca fait déja 3 personnes et on était 6 a jouer alors fais pas comme si tu étais le seul.
Je continue a dire que les restrictions c'est pas bien. Tu dis que ca rajoute du fun mais moi personellement je ne me serai pas amusé si j'avais utilisé le wii wheel et dailleurs a chaque fois qu'il y aura des imposotions de wii wheel, je le boycotterai car je préfere ne pas être classé plutôt que de m'emmerder.
tib1245
tib1245
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Expert

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Coupe Champignon (Saison 1-1) Empty Re: Résultats de la Coupe Champignon (Saison 1-1)

Message  Antogre Ven 13 Juin - 21:48

Mais lol ça t'enerve tant que ça de jouer avec le volant ? Ou ce serait la peur de perdre et de ne pas montrer que tu mérite tes deux étoiles ... Et oui je ne suis pas seul à jouer avec le volant (et comme tu l'a dit ça fait 3 joueurs sur 6 a utiliser un volant), et bien justement ça montre que yen a qui s'amusent avec ...

Franchement je comprends pas tant de haine juste pour une petite coup ou le "challenge" c'est de jouer avec un volant !
Alors quand on va demander de jouer avec des Karts, y'en a encore qui vont riposter ... Mais bon si telle est la volonté des joueurs de ce forum, on va arreter les "challenges" puisqu' apparemment c'est pas fun Neutral

Mais bon voilà jaimerais l'avis des autres joueurs ...

Au fait pour la coupe joystick, y'aura t'il des réfractaires hérétiques au nunchuck ? Very Happy
Antogre
Antogre
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Date d'inscription : 29/02/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Expert

https://smash-cup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Coupe Champignon (Saison 1-1) Empty Re: Résultats de la Coupe Champignon (Saison 1-1)

Message  dryky Sam 14 Juin - 14:28

Moi je pense que se serai bien vu que certain d'etre nous sont deja en vacanse de faire une course a une heure n'importe laquel chaque jour avec les menbres du fofo comme la derniere fois mais sans restriction .cette idee permet aussi (si vous tener vraiment au striction) de faire a chaque fois des regle differente et comme sa sa ne ferait rien si une personne n'est pas d'accord .elle ne participera simplement pas et comme c'est une course par jour sa passera inapercut Cool
dryky
dryky
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Coupe Champignon (Saison 1-1) Empty Re: Résultats de la Coupe Champignon (Saison 1-1)

Message  Antogre Sam 14 Juin - 15:57

Ouép, c'est pour ça que j'ai créer un forum circuit libre, pour qe vous proposiez vos parties, avec vos thèmes etc.
J'ai bien envie de faire la coupe dans les jours qui suivent !
Antogre
Antogre
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Date d'inscription : 29/02/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Expert

https://smash-cup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Coupe Champignon (Saison 1-1) Empty Re: Résultats de la Coupe Champignon (Saison 1-1)

Message  lexlut Sam 14 Juin - 18:17

Mouai bon en mm temps je suis un gros caca ac le volant alors bon c'st plus pour le fun là ^^
lexlut
lexlut
Master
Master

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Débutant

https://www.dailymotion.com/lexlut

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Coupe Champignon (Saison 1-1) Empty Re: Résultats de la Coupe Champignon (Saison 1-1)

Message  Antogre Lun 16 Juin - 21:11

Tout à fait ...

Bon j'arrête les originalités de commandes, je vais proposer une Coupe Fleur jeudi, avec comme spécialité les circuits Game Cube !
Very Happy
Antogre
Antogre
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Date d'inscription : 29/02/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Expert

https://smash-cup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Coupe Champignon (Saison 1-1) Empty Re: Résultats de la Coupe Champignon (Saison 1-1)

Message  tib1245 Lun 16 Juin - 23:48

Je suis pour ^^

Mais quels circuit game cube??
tib1245
tib1245
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Expert

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Coupe Champignon (Saison 1-1) Empty Re: Résultats de la Coupe Champignon (Saison 1-1)

Message  jibweb Mer 18 Juin - 1:20

je suis de retour !!
Je pense qu'il faut tenir compte des deux manches (vous avez testé les deux circuits comme ça)
donc si on compte les points mario kart, le premier récolte 15 points, le deuxième 12, le troisième 10, et le quatrième 8 (rectifiez moi si je me trompe, je ne me souviens plus très bien)

ce qui fait donc comme classement:
1er : mojo (25 points)
2ème : antogre (24 points)
3ème : jimmy (23 points)
4ème : lexlut (18 points)
jibweb
jibweb
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 5?
Niveau Pilote: Gros Noob (sans exagérer ...)

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Coupe Champignon (Saison 1-1) Empty Re: Résultats de la Coupe Champignon (Saison 1-1)

Message  Antogre Mer 18 Juin - 3:18

Hmmm pour les points à 4 ce n'est pas exactement ça !
C'est plutot un truc du genre 15-12-7-0
M'enfin on va poser ces points arbitrairement (quoi que j'aurais gagner avec le véritable système de point il me semble Twisted Evil ).
Donc dans ce cas MoJo serait vainqueur Very Happy
Confirmation de JB ?
Antogre
Antogre
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Date d'inscription : 29/02/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Expert

https://smash-cup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Coupe Champignon (Saison 1-1) Empty Re: Résultats de la Coupe Champignon (Saison 1-1)

Message  jibweb Mer 18 Juin - 14:55

1er : Antogre (24 points)
2ème : Mojo (22 points)
3ème : Jimmy (15 points)
4ème : Lexlut (7 points)

Avec des points 15-12-7-0 c'est Antogre le vainqueur
Mais étant donnée qu'on peut espérer avoir plus de membres à l'avenir je prefère ne pas mettre 0 points au quatrième et je prefère le 15-12-10-8 qui déclare Mojo vainqueur (désolé)

Sinon à l'avenir essayez de faire trois manches (enfin tant qu'il y a un nombre impair de manches) ça évitera les égalités possibles quand il n'y a que deux manches
jibweb
jibweb
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 5?
Niveau Pilote: Gros Noob (sans exagérer ...)

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Coupe Champignon (Saison 1-1) Empty Re: Résultats de la Coupe Champignon (Saison 1-1)

Message  Antogre Mer 18 Juin - 16:44

En fait à la base il n'y a qu'une manche ... Il faudrait en faire 3 alors ?
Antogre
Antogre
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Date d'inscription : 29/02/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Expert

https://smash-cup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Coupe Champignon (Saison 1-1) Empty Re: Résultats de la Coupe Champignon (Saison 1-1)

Message  jibweb Jeu 19 Juin - 2:19

tant pis pour cette fois ci !! mais à l'avenir 3 ce serait mieux. Mais étant donné les très faibles chances d'égalité lors d'un nombre de courses plus élevées on pourra faire pour les prochaines coupes deux manches de quatre coupes ! ça laisse le temps de se rattraper et pis on aura pas d'égalité à moins de le vouloir
jibweb
jibweb
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 5?
Niveau Pilote: Gros Noob (sans exagérer ...)

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Coupe Champignon (Saison 1-1) Empty Re: Résultats de la Coupe Champignon (Saison 1-1)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser