Persos secrets de l'ESS
2 participants
Page 1 sur 1
Persos secrets de l'ESS
Vous pouvez débloquer Rondoudou, Toon Link et Wolf à partir de l'ESS !
Quel est l'interêt ?
- Ces persos sont les exclus de l'ESS, et ça permet d'avoir de petites cinématiques rien que pour eux ^^
- Ils sont très faciles à débloquer de cette façon à condition que l'on ait fini l'ESS (battre le boss final).
- Ils sont alors jouables dans les niveaux de l'ESS et sont mêmes plutôt puissants !
- Ca augmente votre pourcentage de finition du mode aventure (indispensable pour avoir le 100%).
Comment les débloquer ?
- Rondoudou : Aller dans le stage "Ruisseau" puis vers la fin où ils y a pleins de barils au dessus de l'eau, il apparaîtra une nouvelle porte. Attention, le retour en arrière est difficile une fois les barils pris, essayez de nager ... Puis petite cinématique sympa ^^
- Wolf : Dans "Ruines" finissez le stage puis vers la fin, laissez vous tomber de l'ascenceur, et une porte apparaitra ! Idem pour la cinématique, ma fois un peu courte ^^
- Toon Link : Surement le plus facile : dès le début de la "Forêt" il se trouvera une porte "aérienne" peu après les marionettes de Zelda. Cinématique très sympa même si on se demande comment on passe de la forêt à l'océan ... (Wolf on se retrouve dans l'espace peu après des ruines et rondoudou on se demande comment on est passé au stade pokémon ).
P.S : j'ai trouvé les portes tout seuls après avoir vu les noms des stages où ils sont débloquables, le seul vraiment difficile était Rondoudou.
Petites images pour preuve :
Impossible d'endormir un Koopa (ça les blesse seulement)
Utile le boomerang !
Wolf est dans son élément :
2 P.S : Admirez la qualité grâce au cable RGB (en comparaison à mes anciennes photos).
Quel est l'interêt ?
- Ces persos sont les exclus de l'ESS, et ça permet d'avoir de petites cinématiques rien que pour eux ^^
- Ils sont très faciles à débloquer de cette façon à condition que l'on ait fini l'ESS (battre le boss final).
- Ils sont alors jouables dans les niveaux de l'ESS et sont mêmes plutôt puissants !
- Ca augmente votre pourcentage de finition du mode aventure (indispensable pour avoir le 100%).
Comment les débloquer ?
- Rondoudou : Aller dans le stage "Ruisseau" puis vers la fin où ils y a pleins de barils au dessus de l'eau, il apparaîtra une nouvelle porte. Attention, le retour en arrière est difficile une fois les barils pris, essayez de nager ... Puis petite cinématique sympa ^^
- Wolf : Dans "Ruines" finissez le stage puis vers la fin, laissez vous tomber de l'ascenceur, et une porte apparaitra ! Idem pour la cinématique, ma fois un peu courte ^^
- Toon Link : Surement le plus facile : dès le début de la "Forêt" il se trouvera une porte "aérienne" peu après les marionettes de Zelda. Cinématique très sympa même si on se demande comment on passe de la forêt à l'océan ... (Wolf on se retrouve dans l'espace peu après des ruines et rondoudou on se demande comment on est passé au stade pokémon ).
P.S : j'ai trouvé les portes tout seuls après avoir vu les noms des stages où ils sont débloquables, le seul vraiment difficile était Rondoudou.
Petites images pour preuve :
Impossible d'endormir un Koopa (ça les blesse seulement)
Utile le boomerang !
Wolf est dans son élément :
2 P.S : Admirez la qualité grâce au cable RGB (en comparaison à mes anciennes photos).
Antogre- Admin
Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Expert
Re: Persos secrets de l'ESS
Laissez des coums svp XD
Antogre- Admin
Profil Smash Cup Team
Niveau Pilote: Expert
coums coums coumscoums coums coumscoums coums coumscoums coums coumscoums coums coumscoums coums coumscoums coums coumscoums coums coumscoums coums coumscoums coums coumscoums coums coumscoums coums coumscoums coums coumscoums coums coumscoums coums coumscoums coums coumscoums coums coumscoums coums coumscoums coums coumscoums coums coumscoums coums coumscoums coums coumscoums coums coumscoums coums coumscoums coums coumscoums coums coumscoums coums coumscoums coums coumscoums coums coumscoums coums coumscoums coums coumscoums coums coumscoums coums coumscoums coums coumscoums coums coumscoums coums coumscoums coums coums
c'est bon il y en a assez :p
Non sinon sympas cette petite stuce
c'est bon il y en a assez :p
Non sinon sympas cette petite stuce
lexlut- Master
Profil Smash Cup Team
Niveau Pilote: Débutant
Tu sais comme je suis généreux
Wooooooo HA (warlock punch)
Antogre- Admin