Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

GunBound !

3 participants

Aller en bas

GunBound ! Empty GunBound !

Message  Antogre Lun 7 Juil - 1:51

Comment vous expliquer l'immensité du fun procuré par ce jeu, étant tellement subjugué par l'euphorie ? Very Happy

Commençons :

Ce jeu est entier est 100% gratuit, disponible via www.goa.com.

Le but : C'est un worms-like, on dirige des mobiles à la place des vers et chacun à ses caractéristiques : Machine, Energétique (bouclier) et Bionique (organique quoi). Chacun à ses faiblesses et avantages (les machines resistent bien aux projectiles mais pas très bien aux attaques d'éléctricité. De plus chaque mobile dispose d'un type d'arme : feu (missiles quoi), électrique, lazer et projectiles (dégats physiques), avec chacun une force particulière face à telle type de mobile.

Sur chaque mobile se trouve l'avatar (le votre pour votre bolide). Il peut disposer d'habits améliorant les stats moyennant une certaine somme d'argent (que vous gagner lors des matchs ou lors de beaux coups tels les coups en cloche (gare à ne pas se suicider ou toucher un ami, sous peine d'avoir d'un malus d'argent).

Il faudra diriger ses tirs en fonction de l'angle et de la puissance donnée (attention au vent et à d'autres phénomènes cosmiques tels les lunes).

Vous pouvez soit décider de rejoindre des serveurs et de créer ou rejoindre des parties (vous pouvez faire amis avec des francais, tchater (utiliser l'anglais de préférence comme OMG=oh my god Razz ). Mais le plus fun est de jouer avec ses amis !

Dryky m'a d'ailleurs rejoint et choisis volontier le Quad véritable machine à lancer les missiles et creuser le terrain). On fait équipe dans de nombreuses parties et on affronte des espagnols ou alors on se fight gentiment entre nous ! Twisted Evil

Bref petit coup de pub pour un jeu immense et très connu à travers le monde (crée par la boite corréenne qui fait pangya, un jeu de golf multijoueur aussi) et j'espère vous rejoindre et ainsi crée de véritables joutes des smasheurs !

GunBound ! Gunbound_test_sc1
Antogre
Antogre
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 699
Age : 34
Date d'inscription : 29/02/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Expert

https://smash-cup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

GunBound ! Empty Re: GunBound !

Message  Ixion Dim 13 Juil - 16:41

J'ai essayé mais j'ai trop de mal à prévoir mes tirs, donc à jauger la puissance et l'angle. Et je ne sais pas quel mobile choisir.
Ixion
Ixion
Pro
Pro

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Débutant

Revenir en haut Aller en bas

GunBound ! Empty Re: GunBound !

Message  dryky Lun 14 Juil - 13:12

t'inquiete pas sa vien avec le temp pour le mobile je pas pas t'aider par contre
mais pour s'ameliorer le seul conseil que j'ai a te donner c'est de jouer jouer et re jouer peutetre que tu devrait jouer avec quelqu'un qui est deja experimenter anto par exemple
Si tu peut me confirmer que ton nom (dans gunbound) est toujour ixion je t'enregistre tous de suite XD
dryky
dryky
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Débutant

Revenir en haut Aller en bas

GunBound ! Empty Re: GunBound !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser