Les Fondateurs
4 participants
Page 1 sur 1
Les Fondateurs
Bien que l'idée de ce site me reviens, il n'aurait pas vu le jour sans Jibweb (Travail & Aide Graphique, il est surtout d'une grande aide en général car c'est un pro des forums ) et mon super mega pote Lexlut (Un pro de Smash Bros et Mario Kart (un peu moins ) et surtout qui me supporte et qui m'apprend (en vain) le penspinning ).
Bien sûr je n'oublie pas les premiers et fidèles membres de ce Forum, et je souhaite un bon jeu à Tous nos futurs et nouveaux Forumeurs !
Bien sûr je n'oublie pas les premiers et fidèles membres de ce Forum, et je souhaite un bon jeu à Tous nos futurs et nouveaux Forumeurs !
Antogre- Admin
Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Expert
Re: Les Fondateurs
faut pas trop exagérer non plus c'est quand même toi qu'a presque tout fait ^^
(moi aussi pour le pespinning c'est foutu j'arrive à peine à faire un tour )
Longue Vie au Forum !!!
(moi aussi pour le pespinning c'est foutu j'arrive à peine à faire un tour )
Longue Vie au Forum !!!
jibweb- Admin
Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 5?
Niveau Pilote: Gros Noob (sans exagérer ...)
En parlant de ce sport, Lexlut compte nous faire un Sujet dans Bla Bla parlant de son art préféré, d'une vidéo qu'il a crée super populaire et peut être de son forum Penspinning !
N'est ce pas Lexlut
P.S: j'arrive a faire le "tour" comme tu dis et quelques figures de bases façon pas fluide du tout. Bref chui nul mais bon jvise pas haut, jveux juste arriver à faire le Harmonic
N'est ce pas Lexlut
P.S: j'arrive a faire le "tour" comme tu dis et quelques figures de bases façon pas fluide du tout. Bref chui nul mais bon jvise pas haut, jveux juste arriver à faire le Harmonic
Antogre- Admin
Profil Smash Cup Team
Moi je fais l'aller retour^^
tib1245- Demi-Dieu
Profil Smash Cup Team
Si tu les enchaine ça devient un "Harmonic"
Antogre- Admin
Profil Smash Cup Team
parce que ça a des noms les figures
le problème c'est que les messages courts sont plutôt très très courant et puis en général ils animent le forum pas forcement en floodant
donc oui c'est très embêtant les messages qui prennent une page mais je pense que tu devrais les laisser passer (et notamment dans l'organisation des matchs libre et pour le blabla) sauf quand il y a vraiment de l'abus !
sans ça ça casse un peu l'image convivial et marrante du forum
et puis devine quoi je viens de remplir mon message court !
le problème c'est que les messages courts sont plutôt très très courant et puis en général ils animent le forum pas forcement en floodant
donc oui c'est très embêtant les messages qui prennent une page mais je pense que tu devrais les laisser passer (et notamment dans l'organisation des matchs libre et pour le blabla) sauf quand il y a vraiment de l'abus !
sans ça ça casse un peu l'image convivial et marrante du forum
et puis devine quoi je viens de remplir mon message court !
Dernière édition par jibweb le Lun 10 Mar - 0:02, édité 1 fois
jibweb- Admin
Profil Smash Cup Team
Oui Lexlut fera un Topic, sinon les messages courts sont pénalisant, ca fait un grand espace pour quelques mots. Regarde ma Charte, sinon essaie d'éditer pour éviter ce problème.
Edit : J'ai mis à jour le profil, maintenant les persos, lieu, humeur seront afficher dans le profil, ça fait un gain de clarté
2ème Edit: Oui oui je vais être plus tolérant désolé . Sinon pour avoir rempli ton message j'ai envie de dire : LOL
Edit : J'ai mis à jour le profil, maintenant les persos, lieu, humeur seront afficher dans le profil, ça fait un gain de clarté
2ème Edit: Oui oui je vais être plus tolérant désolé . Sinon pour avoir rempli ton message j'ai envie de dire : LOL
Antogre- Admin
Profil Smash Cup Team
penspinning :D
Bon apparement ya des amateurs de penspinning =p Bon alors voilà je suis Lexlut aussi dans le penspinning donc pour tous ceux qui sont interessés le lien de ma vidéo est le suivant : c 'est là!!!!
je créerai bientot un topic mais patience^^
je créerai bientot un topic mais patience^^
lexlut- Master
Profil Smash Cup Team
Niveau Pilote: Débutant
j'ai envie de dire ... IL T'AS FALLU COMBIEN D'ANNEES POUR REUSSIR TOUT CA !!??!!!!?!!
jibweb- Admin
Profil Smash Cup Team
Oulà pas d"émeute XD Juste un tout ti peu plus qu'une année^^
lexlut- Master
Profil Smash Cup Team
il m'a fallu des mois et des mois pour réussir à peu près à faire le "tour" (désolé j'arrive vraiment pas à retenir le nom des figures)
alors pour ces figures là .... en 10 ans j'y arriverai peut-être (enfin peut-être hein! faut pas abuser non plus..)
alors pour ces figures là .... en 10 ans j'y arriverai peut-être (enfin peut-être hein! faut pas abuser non plus..)
jibweb- Admin
Profil Smash Cup Team
rac jsute que vous avez peur de vous y mettre la plus part des gens en une semaine savent faire 2-3 tricks
lexlut- Master
Profil Smash Cup Team
C'est peut être pas son "truc". Moi j'arrive 2 3 figures mais je n'ais pas la volonté ni la prétention de faire mieux, je m'amuse juste a tourner mon stylo et aussi pour faire genre, mais je ne recherche pas (peut être comme Jibweb) à me perfectionner dans le penspinning.
Antogre- Admin
Profil Smash Cup Team
Ba aprés faut savoir si on veut s'investirou pas je dis juste que pour ceux qui sont motivé, en une semaine on peut déjàs toucher quelques figures..
lexlut- Master
Profil Smash Cup Team
Page 1 sur 1