Par quoi commencer ?
Page 1 sur 1
Par quoi commencer ?
- Lire la Charte (impératif )
- Tu peux attendre que l'admin ait généré ta feuille de personnage pour mettre à jour ton profil Smash Cup Team (Codes: console (facultatif), mario kart (si tu l'as), smash bros (si tu l'as) et Persos préférés (pas urgent, hein )
- Se présentez sur "Qui sommes Nous ?" en créant un sujet à ton nom.
- Pourquoi pas mettre un avatar et une signature (tu peux demander qu'on t'en fasse dans "Profil SCT")
- Faire un tour sur Profil SCT pour évaluer ton ou tes niveaux (1 pour chaque Jeu), je les mettrai à jour par la suite.
- Voir comment tu peux gagner des Rangs sur Profil SCT.
- Proposer tes premièrs V.S en n'oubliant pas d'ajouter des Amis. Pour cela va sur Arène ou Circuit Libre.
- Te proposer comme modérateur, modo jeux ou newser.
- Participer aux sujets "Bla Bla" et proposer tes astuces dans "Astuces et Secrets"
Voilà, j'espère que tu sera actif, et met de l'ambiance
- Tu peux attendre que l'admin ait généré ta feuille de personnage pour mettre à jour ton profil Smash Cup Team (Codes: console (facultatif), mario kart (si tu l'as), smash bros (si tu l'as) et Persos préférés (pas urgent, hein )
- Se présentez sur "Qui sommes Nous ?" en créant un sujet à ton nom.
- Pourquoi pas mettre un avatar et une signature (tu peux demander qu'on t'en fasse dans "Profil SCT")
- Faire un tour sur Profil SCT pour évaluer ton ou tes niveaux (1 pour chaque Jeu), je les mettrai à jour par la suite.
- Voir comment tu peux gagner des Rangs sur Profil SCT.
- Proposer tes premièrs V.S en n'oubliant pas d'ajouter des Amis. Pour cela va sur Arène ou Circuit Libre.
- Te proposer comme modérateur, modo jeux ou newser.
- Participer aux sujets "Bla Bla" et proposer tes astuces dans "Astuces et Secrets"
Voilà, j'espère que tu sera actif, et met de l'ambiance
Antogre- Admin
Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Expert
Page 1 sur 1