Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass

Aller en bas

The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass Empty The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass

Message  jibweb Lun 10 Mar - 0:07

The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass Img_po10


Bienvenue brave gens !!
TOI ! oui toi la avec la DS en main
Tu possèdes un exemplaire de Phantom Hourglass?
Tu as le WiFi chez toi?
Tu veux faire un duel?
alors remplis ce formulaire


The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass Img_po11
je m'appelle (dans le jeu en ligne):

mon code ami est :

mes heures de disponibilités sont:

mon rang est:

Tu veux échanger des objets?
alors remplis ce formulaire


The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass 11-med10


je m'appelle (dans le jeu en ligne) :

mon code ami est:

je recherche:

je propose en échange:

Ou trouver le personnage qui permet les échanges ?

Tout d´abord, rendez-vous sur la première île (île Melka). Prenez la direction du temple du roi des mers. Au nord-ouest, donc, vous pourrez apercevoir une "fente" sur le mur. Posez une bombe pour laisser apparaitre le passage. Ensuite, débarassez vous de tout géneur puis tirez une fleche dans l´oeil contre le mur. Cela activera un ponton qui vous fera rejoindre l´autre coté. Tuez votre assaillant puis sortez de la grotte. Une fois dehors, vous pourrez remarquer un autre oeil. Tirez lui une fleche. Une statuette apparaitra alors. Frappez-la et dirigez le rayon de façon à ce qu'il soit parallèle à la droite entre le bar de l´île et le temple du roi des mers. Le rayon serait alors en direction d´une falaise. Sautez, puis suivez le rayon. Mettez une bombe là où il s´arrête. Un nouveau passage ! Suivez le chemin dans la grotte et vous arriverez sur une île ou se trouve un musicien. Parlez lui.

Comment faire les echanges via le wi-fi ?

Très simple. Après avoir parlé au personnage (voir au dessus), il vous laisse mettre vos objets dans les boites derrière lui. Mettez les objets que vous souhaitez échanger (jusqu´à trois). Ensuite, démarrez le mode duel pour pouvoir procéder aux échanges. C´est aussi simple que ça


ce post sera souvent nettoyé pour qu'il reste propre. Si vous voulez que votre post reste remplissez le sérieusement et si vous voulez de nouveau objets ou des nouvelles heures de disponibilité pensez à éditer votre message


Dernière édition par jibweb le Lun 10 Mar - 19:54, édité 4 fois
jibweb
jibweb
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 5?
Niveau Pilote: Gros Noob (sans exagérer ...)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser