Voulez-vous que j'installe un lecteur audio (permettant l'écoute de mp3 de Smash bros) ?
3 participants
Page 1 sur 1
Voulez-vous que j'installe un lecteur audio (permettant l'écoute de mp3 de Smash bros) ?
Cependant même si elle est installée, vous pouvez lancer la lecture audio ou l'arreter à volonté
Antogre- Admin
Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Expert
Re: Voulez-vous que j'installe un lecteur audio (permettant l'écoute de mp3 de Smash bros) ?
personellement ça m'intéresse pas plus que ça vu que mon ordi bug et que j'ai pas de son mais le projet est sympa !!
jibweb- Admin
Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 5?
Niveau Pilote: Gros Noob (sans exagérer ...)
Re: Voulez-vous que j'installe un lecteur audio (permettant l'écoute de mp3 de Smash bros) ?
Evidement mais la question est quelle chanson de SSBB il y aura dessus? Si cest seulement le main theme en latin moi jcommence a le connaitre par coeur...
MoJo- Modo Jeux
Profil Smash Cup Team
Niveau Pilote: Débutant
Bah j'ai les 314 zics de brawl, je crois tout avoir .
Par contre faut aller dans les scripts du forum etc, c'est très dangereux, donc ej ferais ça tranquilement, soyez patients
Par contre faut aller dans les scripts du forum etc, c'est très dangereux, donc ej ferais ça tranquilement, soyez patients
Antogre- Admin
Profil Smash Cup Team
Niveau Pilote: Expert
Page 1 sur 1