Vous êtes plutôt :
3 participants
Page 1 sur 1
Vous êtes plutôt : (ssbb)
Vous êtes plutôt :
Essayer toutes les combis avant de répondre
Antogre- Admin
Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 1
Niveau Pilote: Expert
Re: Vous êtes plutôt :
Les autres manières sont assez difficile à contrôler, et en plus ça fait 6 ans que je joue avec une mannette gamecube.
Mais à vrai dire si on pourrai mieux changer les contrôles, j'aimerai mieux la Wiimote à l'horizontale.
Mais à vrai dire si on pourrai mieux changer les contrôles, j'aimerai mieux la Wiimote à l'horizontale.
MoJo- Modo Jeux
Profil Smash Cup Team
Niveau Pilote: Débutant
je pense que la wiimote à l'horizontale doit pas être terrible ... il y a pas trop de bouton et il sont pas forcement accessible (atteindre le plus en la tenant à l'horizontale dans un combat bien rapide ... j'ai beau avoir des grands doigts je trouve pas ça facile !!)
jibweb- Admin
Profil Smash Cup Team
Niveau Smash: 5?
Niveau Pilote: Gros Noob (sans exagérer ...)
Je pense la meme chose que Mojo. La wiimote a l'horizontale serait fort agréable avec des boutons supplémentaires. Elle a l'avantage de la taille, du sans fil et surtout du bouton de bouclier nettement plus "vif" (avec la manette game cube il peux y avoir un certain temps de latence, et le bouton R se compose de deux phases d'appuis et les esquives sont moins évidentes !). Mais bon fléche du haut insupportable a la longue (la le bouton x gagne ) et surtout impossible de tenir enfoncer fleche haut pour planer avec Meta Knight (bah oui enchainez 5 sauts, un vol plané et enfin un coup de recuperation genre haut+b font de ce perso une capacité de récup' enorme (genre peach et son parapluie)).
Antogre- Admin
Profil Smash Cup Team
Si seulement on pourait enlever el saut de la flèche en haut...
MoJo- Modo Jeux
Profil Smash Cup Team
Niveau Pilote: Débutant
On peut cher ami
Cher bien dans les config' Game cube ou autre tu tombera sur une petite icone en haut qui vire le saut de la fléche du haut.
Cher bien dans les config' Game cube ou autre tu tombera sur une petite icone en haut qui vire le saut de la fléche du haut.
Antogre- Admin
Profil Smash Cup Team
Page 1 sur 1